Top

FRANCE - DEAUVILLE : QUELLE ROBE JE PORTE SUR LES PLANCHES

 Lors d’un voyage à Deauville (découvrez ICI mon précédent article sur la nouvelle Fiat). C’est une ville tournée vers le luxe et l’art de vivre : palaces, golfs, superbes villas, thalasso, boutiques de luxe, ports de plaisance, hippodromes, casino et bien sûr le mythique Festival du Cinéma américain qui voit défiler les plus grandes stars. A Deauville, et plus particulièrement sur la plage, on peut faire de belles balades, voir des couchers de soleil magnifiques… et bien sûr faire du cheval car Deauville est LA ville connue pour l’équitation !

Deauville est très célèbre pour Les Planches, une promenade qui longe la plage, bordée de cabines de bain Art Déco. Les parasols colorés sur la plage sont également très célèbres.

Deauville se prête très bien à une parenthèse thalasso. En plus des spas d’hôtels, on trouve un vrai centre de thalasso avec spa. Et un peu plus loin, une grande piscine olympique souvent vide l’été car les touristes ne pensent pas à faire un tour à la piscine.

J’ai souhaité vous partager l’une des tenues que je portais lors de ce lovely week-end. Sur les planches et dans le sable, j’ai opté pour une robe longue brillante et fluide à détails pailletés. De couleur vert d’eau en 100% soie, elle se porte ceinturée à la taille de la marque Free People et en vente sur Asos.fr. J’adore cette robe et j’aime cette marque car elle inspire à être libre et me correspond parfaitement.

 

Des bisous ! Perrine xox

Robe Free People sur Asos.fr <<

avez-vous aimé cet article ?
[Total : 0   Moyenne : 0/5]
0

Comments:

  • Le Blog de Lucie

    5 juin 2017

    Très jolie robe fluide qui flotte au vent normand sans entraver les mouvements 🙂

    reply...

post a comment