PARTEZ AVEC NOUS EN JORDANIE !

THÈME “Explorez vos trésors intérieurs en terre sacrée de Jordanie”

SÉJOUR INITIATIQUE DU 04 AU 13 OCTOBRE 2019

Petra

INFORMATIONS & RÉSERVATIONS AUPRÈS DE L’AGENCE LES VOYAGES D’YSIS
EARLY BOOKING JUSQU’AU 31 MARS 2019

Des terres sacrées à notre propre chemin de vie !

Riche de son histoire millénaire et au carrefour de multiples civilisations, la terre sacrée de Jordanie enchante le voyageur en quête d’absolu. Un dépaysement assuré pour revoir ses fondements et nourrir sa dimension intérieure

Elle nous offre un aperçu de ses vestiges uniques, dispersés entre déserts et rocailles. Plaque tournante entre Orient et Occident les civilisations y ont laissé des marques indestructibles depuis la Préhistoire.

Nous voyagerons avec délice à travers l’Histoire en découvrant un peuple aimable qui a su adapter admirablement en toute harmonie le monde moderne et les cultures anciennes.

C’est en marchant à travers ce pays magnifique, allant d’émotions en émerveillements que nous découvrirons en une inoubliable aventure la Jordanie éternelle.

Après l’expérience unique de purification et de flottaison dans la mer Morte, nous cheminerons dans un esprit d’ouverture et d’éveil des sens subtils au cœur de la cité mythique de Pétra, considérée comme l’une des sept merveilles du monde moderne et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Puis, dans une randonnée indescriptible, à travers déserts et montagnes, nous gravirons le Mont Aaron (Djebel Haroun) connu dans la Bible sous le nom de mont Hor, lieu de la mort du prophète Aaron, frère de Moïse et premier grand prêtre des hébreux. Nous irons jusqu’au mausolée, tombe d’Aaron, un important lieu de pèlerinage où nous nous relierons à l’énergie libératrice et spirituelle de ce lieu sacré.

 

Nous rejoindrons les dunes dorées du mythique Wadi Rum aimé de Lawrence d’Arabie. 3 jours de marches alchimiques au coeur du silence dans l’immensité du désert où chaque pas sera comme un pèlerinage vers soi-même, vers ses racines vous révélera vos propres trésors intérieurs.

Découvrir ainsi la Jordanie, loin des pistes trop parcourues, sous l’œil vigilant de ses gardiens les Bédouins Bdoul, Saydis et Zelabye est un rare privilège.

Ces Bédouins continueront à nous gâter le soir au bivouac, de leurs plats simples mais délicieux et de leurs chants et musique qui nous enchanteront autour du feu.

 

ALORS, EN ROUTE ?
PLUS D’INFORMATIONS ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris

VOYAGER AVEC MOI ?