FRANCE – PARIS : LE PAVILLON DE LA REINE HÔTEL****

Perrine Muller

Découvre avec moi un Hôtel à Paris plein de charme : le Pavillon de la Reine et son Spa vous accueille dans le Marais, sur la célèbre place des Vosges. De ce fait, découvrez un havre de paix au cœur de la capitale, entouré de beaux jardins. Derrière une sublime façade pleine de charme se dévoile un univers inédit imaginé par le décorateur d’intérieur Didier Benderli.

Ainsi, vous découvrirez le caractère historique des lieux est mis en valeur par une mise en scène contemporaine. Il y a effectivement beaucoup de restaurants, cafés, bistrots et boutiques à proximité. Inutile de préciser que le simple fait de pouvoir sortir de l’hôtel en étant directement dans un des quartiers les plus chics de la capitale est un vrai plus! Tous le personnel est au petit soin et souriants. Les femmes de chambres sont discrètes et très professionnelles, la chambre était toujours impeccable. De plus, l’hôtel dispose également d’un espace SPA avec jacuzzi, hamam et salle de fitness : quoi de mieux ? Enfin, baladez vous près de la Place de Vosges en soirée, elle est splendide ! Un séjour inoubliable dans cet Hôtel à Paris.

 

« C’est la 2ème fois que nous choisissons le Pavillon de la Reine pour un séjour en amoureux et tout comme la 1ère fois, le moment a été inoubliable; un lieu chaleureux, à taille humaine, chargé d’histoire, où le personnel est très accueillant et discret, les chambres spacieuses, joliment décorees, confortables et très bien insonorisées.  » (avis tripadvisor)

 

Qu’est-ce que je porte ? Tee-Shirt : Iro / Jupe Natargeorgiou / Shoes : Renner

Je dors au Pavillon de la Reine sur Prestigia

Perrine Muller place des vosges
pavillon de la reine Perrine Muller

 

Suivez-moi sur Snapchat : PerrineMuller (ou ajoutez-moi avec ce Snapcode)

hôtel paris pavillon de la reine

Snapcode Perrine Muller

Comments

    • Perrine
      6 décembre 2016 / 19 h 38 min

      Hello Laura,

      Merci pour ton commentaire ! Ton blog est top…<3

      A très vite j'espère,

      Perrine 😉

Laisser un commentaire