Top

THAÏLANDE : QU'EST-CE QUE J'AI MANGÉ À CHIANG MAI ?

THAÏLANDE : QU’EST-CE QUE J’AI MANGÉ À CHIANG MAI ? Lors de mon premier voyage en Thaïlande, j’ai pu tester la nourriture thaïlandaise. Et j’ai adoré ! La nourriture thaïlandaise est fine et familiale. Les repas sont conviviaux, les plats sont tous apportés en même temps. Le partage est à l’honneur. La nourriture est souvent composée de légumes et d’épices. Attention, lorsque l’on vous dit que c’est moyennement épicé, c’est épicé pour nous Européens !

Nos papilles gustatives sont plus sensibles. J’ai donc évité les plats épicés. J’ai testé des jus de fruits, manger beaucoup de légumes. Les plats en sauce type soupe chaude à base de viande sont courants. Je ne suis pas très viande donc un peu de poisson avec du riz est parfait comme plat de substitution. Des déserts sucrés et colorés sont très présents, pour mon plus grand bonheur. Le pad thaï est un plat traditionnel thaï à base de pâtes très apprécié et très consommé dans toute la Thaïlande que j’ai aussi adoré. Le pad thaï existe au poulet, aux crevettes, pour les végétariens… 

J’ai fêté mon anniversaire lors de ce merveilleux voyage. Le 21 Mars, j’ai eu le droit à un super gâteau au chocolat, voir la photo 12. Pour toutes mes adresses ou les restaurants que j’ai testé à Chiang Mai, demandez-les moi dans un commentaire ou très prochainement un nouvel article plus détaillé avec tout mon programme vous sera proposé. Bonne dégustation avec les yeux 😉 <3

Perrine xox

www.tourismethaifr.com

 

dîner CHIANG MAI CHIANG MAI
repas, CHIANG MAI

Le Na Nirand Romantic Boutique Resort Hôtel

THAÏLANDE : J'AI TESTÉ LE NA NIRAND À CHIANG MAI

J’ai également découvert un hôtel sur lequel j’ai littéralement craqué et je voulais vous faire un article photos juste sur la beauté de cet hôtel. Le Na Nirand Romantic Boutique Resort est un hôtel composé de luxueuses maisonnettes au style colonial. L’hôtel propose des chambres très spacieuses et décorées différemment les unes des autres. Ma chambre était dotée d’un mobilier en bois que j’adore. Au centre de ces 6 maisonnettes, une magnifique piscine au carrelage noir et au bord du fleuve Ping River. Un grand arbre centenaire surplombe le tout. Un hôtel que je vous recommande les yeux fermés, n’hésitez pas à partir à la découverte de Chiang Mai xx

“Accueil parfait, personnel souriant pres a tout pour vous rendre service surtout annie a l accueil, hotel tres beau au bord de la riviere, belle piscine, chambre bien decorée, petit dejeuner face a la riviere un havre de paix” (tripadvisor)

BOOKEZ VOTRE CHAMBRE ICI
www.nanirand.com

Ma chambre

 

avez-vous aimé cet article ?
[Total : 0   Moyenne : 0/5]
0

Comments:

  • Le Blog Des Voyageuses

    6 juin 2017

    Ça a l’air franchement copieux, Perrine 🙂 As-tu fini ton assiette ? LOL

    reply...
  • 30 août 2017

    La cuisine thaïe est ma préférée et je ne dis pas ça parce que je suis thaïe ahaha
    J’adore aussi la cuisiner moi même mais c’est difficile de trouver tous les ingrédients en France !

    reply...

post a comment