UNE JOURNÉE À COURCHEVEL AVEC BORN

UNE JOURNÉE À COURCHEVEL AVEC BORN

Invitée pour la journée (oui oui, nous avons fait l’aller-retour dans la journée lol), je décolle direction Courchevel pour l’évènement Le Born.

Qu’est-ce que Le Born ?

Le Born a pour vocation de célébrer l’innovation, la créativité et l’excellence, afin de repositionner Courchevel comme la référence internationale en terme de créations exceptionnelles. Des manifestations organisées chaque hiver offrirent un programme nommé « BORN, les sommets de la création » intégrant à la fois un accès aux vacanciers ainsi que des accueils et événements privés. La volonté est de mettre en exergue des créateurs, des artistes, des artisans, mais aussi des marques, en célébrant leur créativité et leur caractère exceptionnel. Expositions, défilés, salons, spectacles seront organisés autour des technologies de pointe, de l’art, de la mode, des nouvelles technologies…

En 2015, le Born, construction pyramidale monumentale située à l’entrée de Courchevel, a mesuré 30 mètres de haut avec une base de plus de 400m2. Installé en Décembre 2015, cet espace éphémère, entièrement financé par des fonds privés et fabriqué par des artisans des 2 Savoie, est démonté à la fin de l’hiver. Jean- Christophe Chopin, à l’origine de ce projet, a ainsi permis à Courchevel de se doter d’un espace événementiel dédié qui n’existait pas jusqu’alors dans la station.

www.news.born.com
Le Born à Courchevel
courchevel

 

 

courchevel petit déjeuné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *