Helloooo ! Je reviens par ici afin de vous faire part de mes bons plans Hôtels sur Paris. Dans la suite de l’article, 3 hôtels à découvrir absolument si vous venez en région parisienne, j’ai été conquise.
LE GRAND PIGALLE HÔTEL 9e |****
Situé comme son nom l’indique dans le quartier Pigalle, à deux pas du métro et du moulin rouge se trouve le Grand Pigalle hôtel dans le 9e arrondissement de Paris. Vous retrouverez une chambre chic et moderne, j’ai vraiment aimé. Le Grand Pigalle dispose également d’une salle pour se restaurer et petit déjeuner. Cette salle également dans l’ambiance moderne et chic que l’on retrouve dans les chambres vous feras penser à un pub londonien.
www.grandpigalle.com
Qu’est-ce que j’aime ? Un rendez-vous chic à South Pigalle, j’adore Pigalle <3
HÔTEL DE NELL PARIS 9e | *****
Le Nell, un hôtel qui m’a séduit. Pourquoi? un lieu où l’on se sentirait presque chez soi. Calme, paisible, discret et plein de charme, vous allez adorer cet hôtel. Mon coup de cœur principal est sans aucun doute la baignoire japonaise en marbre massif baignant de lumière que l’on retrouve dans la salle de bain. Rien de mieux pour se laisser un moment de détente. Le menu à 35 euros avec son entrée, plat, dessert ainsi qu’une carte de vins sélectionnés.
www.charmandmore.com
Qu’est-ce que j’aime ? La rue discrète, la baignoire japonaise
LE COQ HÔTEL 13e | ****
J’ai testé le COQ Hôtel (community of quality) dans le 13e arrondissement à Paris. Ce situant à côté de la place d’Italie et proposant sa propre boutique made in France, cet hôtel est 10/10. J’ai adoré cet endroit pour son originalité, les poules dans la cour et l’ambiance bohème. Il y a du choix au petit dej et ça c’est top !
www.coqhotelparis.com
Qu’est-ce que j’aime ? le cool, l’arty, le bohème et les poules dans la cour
N’hésitez pas à jeter un oeil à mon article sur d’autres hôtels à Paris mais totalement différent.
Je vous embrasse,
Perrine
Le CoqHôtel est mon préféré aussi <3 Tu trouveras des poules aussi en allant faire réparer ta voiture rue JP Timbaud
hahaha merci pour ce complément d’information !
À très vite sur mon blog,
Perrine