UN BON JAPONAIS À RIO DE JANEIRO ?

UN BON JAPONAIS À RIO DE JANEIRO ?

Miso Soupe

Sushi Rio est l’un des meilleurs restaurant japonais du Brésil à Rio de Janeiro, nous avons eu envie de tester cet endroit à la fin de notre virée shopping.  Je suis allée avec Pedro hier après-midi à la zone commerciale Shopping Zona Sul à 10 mins en Uber de Copacabana à Rio de Janeiro. Ce situant après le tunnel Túnel do Leme Galeria Coelho Cintra, 8 – Humaitá. Je suis à la recherche de mon futur téléphone, je cherche donc le meilleur prix pour un iPhone 6 (en rose, s’il vous plait). Et oui, je sais, je suis en retard sur vous, mais voilà je souhaite investir dans ce téléphone pour vous proposer de plus belles photos…

Bref, on avait tous les deux très envie d’un bon japonais, ça tombe bien car au dernier étape de la galerie marchande, il y a un Sushi Rio. Je n’avais pas encore essayé mais j’ai adoré. Alors allez vous baladez, faire du shopping et déjeunez chez Sushi Rio, vous ne serez pas déçus. Le cadre est sympa, les poissons sont frais et le concept du Bip Électrique pour appeler le serveur m’a bien fait rire. D’après tripadvisor ce restaurant est très bien noté. Bien réputé et les clients apprécient la décoration ainsi que la tablette pour commander les plats.  Voilà ce que j’ai pris en photos ;-).

 

 

 

« Restaurant à l’atmosphère agréable, service efficace et bon rapport qualité / prix. La nourriture est vraiment bonne. »(d’après tripadvisor)

Sushi Rio
www.sushirio.com.br

Bague : Djula

Cône fromage saumon, sushi rio Jumbo Combino, sushi rio Cône Saumon et fromage, sushis rio
Zoom Zoom Zoom

2 commentaires sur “UN BON JAPONAIS À RIO DE JANEIRO ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *