UN HÔTEL SYMPA À COURCHEVEL ? J’AI TESTÉ POUR VOUS…

hotel_courchevel_seven_farenheit

L’entrée de l’hôtel °Fahrenheit Seven à Courchevel

Si vous avez prochainement prévu de vous rendre à Courchevel mais que vous ne savez quel hôtel réserver, je vais vous faciliter la tâche. J’ai testé pour vous l’hôtel °Fahrenheit Seven. J’ai eu la chance d’y passer trois jours lors de mon séjour à Courchevel avec mes copines Bertille et Valentine.

Comme d’habitude, je vous partage mes photos et mes impressions pour que vous puissiez vous faire une idée précise de cet hôtel à Courchevel 1650.

Dès l’entrée de le ton est donné ! La salle principale se veut cosy avec un esprit vintage, j’adore ! Au sol, moquette grise, chaises en velours ocres et bleues, sans oublier la superbe cheminée suspendue qui invite à la détente.

salle_hotel_seven_farenheit_courchevel

Le salon.

canape_cheminee_salle_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

Passons maintenant à la chambre. Avec l’ambiance de la salle principale, nous avions hâte de la découvrir. Lit King Size et grande baie vitrée donnant sur les pistes, quoi de plus beau pour un séjour à la montagne ? 

chambre_hotel_seven_farenheit_courchevel

Chambre de l’hôtel °Fahrenheit Seven à Courchevel

Nous poursuivons notre visite des lieux par la salle de bain, une pièce incontournable pour nous les filles ! 

salle_bain_chmabre_seven_farenheit_courchevel baignoire_chambre_hotel_seven_fahrenheit produit_salle_bain_hotel_seven_farenheit produits_salle_bain_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

Dans la salle de bain en marbre noir, on retrouve de nombreux produits. Shampoing, savon ou encore gel douche tout y est ! Des tas de produits de beauté ! (de la marque Codage) Vous l’aurez compris, je n’ai pas résisté longtemps à prendre un bain.

produit_beaute_salle_bain_fahrenheit_seven_courchevel bain_chambre_hotel_courchevel

Nous avons ensuite dîner dans le restaurant de l’hôtel.

table_diner_hotel_fahrenheit_seven_courchevel table_diner_hotel_seven_farenheit

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous rendons dans la salle principale où est servit le petit déjeuner. Fruits, charcuterie, chocolat, café, thé, autant dire que nous avons l’embarras du choix.

buffet_petit_dejeuner_hotel_seven_fahrenheit buffet_petit_dejeuner_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

L’emplacement de l’hôtel F7 est idéal. Tout est accessible à pied, des pistes à la télécabine de l’Ariondaz en passant par l’école de ski et la terrasse de la Rôtisserie. Entre deux descentes, vous aurez la possibilité de découvrir la station Courchevel Moriond ou de prendre la navette qui vous emmènera pour à la découverte du Praz. Les amateurs de bons vins et de gastronomie française seront accueillis à bras ouverts dans la cave des Lys. Un lieu insolite à découvrir !

ski_room_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

La ski room de l’hôtel °Fahrenheit Seven à Courchevel

L’hôtel °Fahrenheit Seven dispose de sa propre ski room. C’est d’ailleurs ici que notre moniteur de ski nous a donné rendez-vous avant nos premières descentes. Et comment ne pas parler du spa de l’hôtel ! L’idéal pour se détendre après une dure journée à skier sur les pistes de Courchevel.

spa_hotel_fahrenheit_seven_courchevel table_soin_spa_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

Et c’est sans compter sur la vue incroyable depuis la terrasse… On ne s’en lasse pas !

vue_terrasse_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

 

Merci à l’hôtel °Fahrenheit Seven à Courchevel pour ce formidable accueil.

fin_sejour_hotel_fahrenheit_seven_courchevel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris

VOYAGER AVEC MOI ?